Jump to content

Verrue

From WikiName

Chaque soir, fd magazine j'enveloppais ma verrue d'une ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme et j'appliquais des pansements à l'épreuve de l'eau puis du «duct tape» par-dessus, par «l'étouffer». Je ne laissais la verrue respirer que très brièvement chaque jour pour me laver, limer la verrue doucement et la sécher délicatement. Puis, c'était la ouate trempée dans le vinaigre de cidre de pomme et les pansements, à nouveau. Entre les remèdes, j'éliminais les couches supérieures d'une verrue à l'aide d'une lame de rasoir pour permettre sur le vinaigre de cidre de pomme de pénétrer les couches supplémentaire profondes. Dans un affidavit, on suggérait d'interrompre le traitement quelques jours par laisser à la peau la chance de remède lorsque la mal devenait insupportable. Je me suis permis un jour ou deux de trêve, juste ici et là.
Mon amie de coeur coronaire me l'a rappelé et m'a dit que je devrais ajouter mon passé historique aux beaucoup témoignages déjà publiés. J’ai essayé tous les traitements/remèdes en vente libre dans bien peu de succès. Est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui ont des verrues communes ? Lorsque je lis les témoignages, ceux-ci relatent principalement l’expérience de individus aux prises avec des verrues plantaires ou encore de gens chanceux de n’avoir qu’une seule verrue coriace. Mon mari m'a appelé que les médicaments du Dr Scholls devraient la faire disparaître.
Cependant je suis beaucoup déterminée à me débarrasser de mes verrues que j’étais prête à aider à faire n’importe n'importe quoi. À maintes reprises, j'avais essayé de m'en défaire en utilisant différents marchandises en merchandising libre. J’ai découvert le traitement naturel par verrues au vinaigre de cidre de pomme et j’ai sélectionné de l’essayer. Autre facteur, le remède pur par verrues sur le vinaigre de cidre de pomme est une excellente façon de jeter un œil si ce que vous avez est vraiment une verrue. Si vous aussi trempez une verrue tout au long 5 à 10 minutes dans le vinaigre, elle deviendra blanche.
Au fur et à mesure que je tirais, la verrue s'est défaite. Elle était autrefois à réellement laide, noire, jaune et blanche. Cependant, je vais offrir au remède naturel pour verrues sur le vinaigre de cidre de pomme une différent probabilité, en espérant que ma verrue partira pour d'excellent ce moment. Je m'attendais à ce que ma «bosse» les deux disparue à cette date.
J’ai essayé le vinaigre de cidre de pomme avec du miel. Lorsque je suis tombée enceinte il y a quelques années, ma verrue s'est multipliée. Lorsque je dis multipliée j'aimerais informer en une grappe de 6 ou 7 verrues et 5 autres réparties juste un peu partout concernant le pied !